top of page

ARE YOU READY

MON CADRE DE VIE

Le cadre de vie, il est en fonction de l'activité. Quand j'étais commercial, j'ai quitté Niort pour Nantes, puis Cosne sur Loire et Genève. Et j'ai voulu vivre de ma passion, la peinture. Alors j'ai ouvert mon atelier à Vallauris et ma galerie à Cannes. Maintenant, retraité, j'apprécie énormément Antibes et ses environs.

MES COORDONNEES

Du temps de ma carrière d'artiste peintre, je recevais beaucoup d'emails de clients qui venaient en vacances sur la Côte d'Azur. Ils espéraient que j'allais pouvoir leur proposer le tableau de leur rêve. Maintenant, je vis au calme, au gré de mes envies personnelles, et en fonction de mes passions du moment. C'est beau de ne faire que ce dont on a envie!...

MES CREATIONS

Je présente ici un échantillon de ce qui a été mon imaginaire et que j'ai traduit sous différentes formes. J'ai eu la chance de pouvoir transmettre mes rêves et d'avoir la faveur du public. La reconnaissance, on ne l'achète pas, on l'espère seulement. Et elle fait du bien si elle arrive.

En restera-t-il quelque chose?

"Chers enfants ! Pensez bien à ceci : les choses admirables que vous apprenez à connaître dans vos écoles sont l'oeuvre de nombreuses générations, créée dans tous les pays de la terre au prix de grandes peines et d'efforts passionnés. Tout cela est déposé entre vos mains comme un héritage, de manière que vous le recueilliez, que vous le vénériez, que vous le développiez et que vous le transmettiez un jour fidèlement à vos enfants. C'est ainsi que nous, mortels, nous sommes immortels dans cette chose que nous créons en commun, contribuant à des oeuvres impérissables.

 

                                                                                                                                                                                           Albert Einstein

MES ENFANTS

Tous les deux habitent Genève. Sylvie est manager dans une compagnie aéronautique, tandis que Grégory est commercial automobile. Je leur souhaite d'être aussi heureux dans leur métier que j'ai pu l'être dans les miens.

Clic!

bottom of page